nasoide a écrit le 18 juillet 2005 à 11h46 @Eva Les partiels sont finis ? J'espère le prince de Bandjoun t'a promis un poste de "magne" pour ses vacances ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...