@Salomon
j'imagine donc que tu attends avec impatience de voir "enfin" arriver ce moment! je te comprends! encore deux petites semaines et bonjour la grâce matinée, plus de téléphone plus de dossiers urgents à traiter, ni de rapports à rediger, plus de temps avec ta chérie et ton fiston, un air et un paysage différents...le paradis koi! allez, c pour bientôt
allez bonne journée...une de moins n'est-ce pas?
j'imagine donc que tu attends avec impatience de voir "enfin" arriver ce moment! je te comprends! encore deux petites semaines et bonjour la grâce matinée, plus de téléphone plus de dossiers urgents à traiter, ni de rapports à rediger, plus de temps avec ta chérie et ton fiston, un air et un paysage différents...le paradis koi! allez, c pour bientôt
allez bonne journée...une de moins n'est-ce pas?
Merci de patienter...

