Dodo ( Colonia) a écrit le 17 juillet 2005 à 21h18 @mola omard (palestine), @Fache je suis là les gars . Je vous écoute seulement . Je n'ai rien d'interessant à dire pour l'instant. La ville de Cologne vous fait un gros bisou et moi aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...