PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 24 juin 2016 à 13h53
Anel-k

moi j'attends seulement les stades....Ben va nous construire 40 stades.ou est le probleme a'a tata?? Je ne cherche meme pas a savoir comment ou how oo.S'il va sauter ou bondir..je ne suis ni architect, ni real estates..
La Potomac va construire les stades!!
IL dit qu'il na pas recu les dot...donc ou est le pb.. Si je rentre mainant construire ma part d'aeroport, ou es ton pb noon??
Apparement ce sont des financements prives...donc on discute koi alors?
Feicom a refuse de donner les dots...Ben a trouve 'ses sources' de financement...donc c'est bon. On avance seulement. D"ici peu y'aura la CAN..
Bi-mabongo est-il a ngola?! kai kai kai kai!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist