PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 22 juin 2016 à 7h03
@Buncol

Je suis bien là, juste un peu déçu d'avoir pas pu rencontrer R à babi. Très chaleureux. Je sais qu'on va avoir une autre occasion. Le Ramadan nous a un peu refroisis chez Michel B. au Plateau, mais ona quand même fêté nos 12 milliards un peu. Fin août, on prévoit de grandes choses, et surtout que le Très Hon. Guillaume se rapproche de plsu en plus de son 45 e anniversaire et du pouvoir suprême. Rien que du bonheur en perspective, donc.

@Anel k

Tu as dû remarquer que je ne me mêle pas de vos sottises de quartier. Enlève donc ta bouche sur moi; reste avec ton JOHN BARRICK et le kenqué banen YVAN, c'est là ton niveau.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist