@Buncol
Je suis bien là , juste un peu déçu d'avoir pas pu rencontrer R à babi. Très chaleureux. Je sais qu'on va avoir une autre occasion. Le Ramadan nous a un peu refroisis chez Michel B. au Plateau, mais ona quand même fêté nos 12 milliards un peu. Fin août, on prévoit de grandes choses, et surtout que le Très Hon. Guillaume se rapproche de plsu en plus de son 45 e anniversaire et du pouvoir suprême. Rien que du bonheur en perspective, donc.
@Anel k
Tu as dû remarquer que je ne me mêle pas de vos sottises de quartier. Enlève donc ta bouche sur moi; reste avec ton JOHN BARRICK et le kenqué banen YVAN, c'est là ton niveau.
Je suis bien là , juste un peu déçu d'avoir pas pu rencontrer R à babi. Très chaleureux. Je sais qu'on va avoir une autre occasion. Le Ramadan nous a un peu refroisis chez Michel B. au Plateau, mais ona quand même fêté nos 12 milliards un peu. Fin août, on prévoit de grandes choses, et surtout que le Très Hon. Guillaume se rapproche de plsu en plus de son 45 e anniversaire et du pouvoir suprême. Rien que du bonheur en perspective, donc.
@Anel k
Tu as dû remarquer que je ne me mêle pas de vos sottises de quartier. Enlève donc ta bouche sur moi; reste avec ton JOHN BARRICK et le kenqué banen YVAN, c'est là ton niveau.
Merci de patienter...

