PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 16 juillet 2005 à 23h31
salut les gars

j'étais au match du PSG ce samedi contre NICE à Evry, en banlieue parisienne...voici un CR du match (perdu 1-3 par les locaux)

http://planetepsg.com/?page=info&id=2864&rub=autres

sinon MBAMI BILL KALOU ET BAKY ont game: le dernier cité étant le meilleur sur la pelouse...le 4 septembre, il y aura match,surtout que Baky à la fin disait en riant qu'ils vont nous win!

le "9" revenu de Miami était au stade; Il a été présenté au public par le micro et a eu bcp de succès...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist