salut les gars
j'étais au match du PSG ce samedi contre NICE à Evry, en banlieue parisienne...voici un CR du match (perdu 1-3 par les locaux)
http://planetepsg.com/?page=info&id=2864&rub=autres
sinon MBAMI BILL KALOU ET BAKY ont game: le dernier cité étant le meilleur sur la pelouse...le 4 septembre, il y aura match,surtout que Baky à la fin disait en riant qu'ils vont nous win!
le "9" revenu de Miami était au stade; Il a été présenté au public par le micro et a eu bcp de succès...
j'étais au match du PSG ce samedi contre NICE à Evry, en banlieue parisienne...voici un CR du match (perdu 1-3 par les locaux)
http://planetepsg.com/?page=info&id=2864&rub=autres
sinon MBAMI BILL KALOU ET BAKY ont game: le dernier cité étant le meilleur sur la pelouse...le 4 septembre, il y aura match,surtout que Baky à la fin disait en riant qu'ils vont nous win!
le "9" revenu de Miami était au stade; Il a été présenté au public par le micro et a eu bcp de succès...
Merci de patienter...

