TEMPO4 a écrit le 16 juillet 2005 à 16h29 @BEPANDA Aurais-tu cédé à force d'arguments inlassablement avancés par JB,tout au long de votre débat,pour ne plus écrire?Toutefois ce débat sur WS entre JBet toi a été fort enrichissant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...