La seule chose qui me paraît bizarre dans cette affaire, c'est de savoir, si le maire qui a signé la convention avec lma FECAFOOT, est passé par son conseil municipal, puisque à ma connaissance, ce genre de prjet doit figurer dans le bdget de la commune.
On peut penser que ce maire comptait sans doute sur un trafic d'influence, en passant par l'élite ministre du coin, puisque la réponse a été adressé à ce ministre.
On peut penser que ce maire comptait sans doute sur un trafic d'influence, en passant par l'élite ministre du coin, puisque la réponse a été adressé à ce ministre.
Merci de patienter...

