Mvog Mbi (Cameroun) le 08/06/2016 Ã 07:04
J'espère que tu as bien lu les termes de la convention
Tu as dit tout le contraire de ce qui est consigné.C'est cette désinformation qui est grave chez vous les détracteurs de TOMBI;
Vou ne prenez même plus la peine de lire les écrits, approfondir le sujet avant d'intervenir.
Quand ul s'agit de TOMBi, les ça tire à hue et à dia.A la fi, vos pronostics tombent à l'eau.
Là où la convention indique clairement que les terrains , au bout de 50 ans, reviennent aux communauté uirbaines, tu as voulu laisser entendre que TOMBi avait dit qu'ils reveiennent à la fECAFOOT, alors, qu'il s'agit bien d'une convention claire et nette; signée avec le ministère de l'économie et de l'aménagement du territoire.C'est donc un partenartai avec l'ETAT, c'est à dire, le ministère qui est en charge des communes urbaines.Pourtant, sans le moindre discernement, vous vous acharnez sur un type, parce que sa ^tête ne vous plaît.
J'espère que tu as bien lu les termes de la convention
Tu as dit tout le contraire de ce qui est consigné.C'est cette désinformation qui est grave chez vous les détracteurs de TOMBI;
Vou ne prenez même plus la peine de lire les écrits, approfondir le sujet avant d'intervenir.
Quand ul s'agit de TOMBi, les ça tire à hue et à dia.A la fi, vos pronostics tombent à l'eau.
Là où la convention indique clairement que les terrains , au bout de 50 ans, reviennent aux communauté uirbaines, tu as voulu laisser entendre que TOMBi avait dit qu'ils reveiennent à la fECAFOOT, alors, qu'il s'agit bien d'une convention claire et nette; signée avec le ministère de l'économie et de l'aménagement du territoire.C'est donc un partenartai avec l'ETAT, c'est à dire, le ministère qui est en charge des communes urbaines.Pourtant, sans le moindre discernement, vous vous acharnez sur un type, parce que sa ^tête ne vous plaît.
Merci de patienter...

