Ce n’est pas à la disposition de TOMBi que le FEICOM ddoit mettre l’argent.C’est la municipalité qui est emprunteuse, la FECAFOOT ne devant apporter que sa part qui vient de ses fonds.
A moins de ne pas savoir ce que signifie une convention entre 2 partie, il faut arrêter de faire la désinformation.
Alors, je réexplique pour tous les mal-comprenants.
Dans une convention, il y a 2 parties, donc 2 sources de financements.
Donc , le chantier dans son ensemble, n’est pas uniquement de la FECAFOOT, de la municipalité et de la FECAFOOT ?Par conséquent, la FECAFOOT n’a pas commencé un chantier, et solliciter qui que ce soit pour venir le terminer. ’est d’ailleurs à la municipalité de trouver de l’argent, et solliciter la quote-part de la FECAFOOT .
Si la FECAFOOT engage les travaux sur la part de son contrat, elle a tout à fait de signaler que cette partie concerne le budget fécafoot ;elle peut même avoir son maître d’œuvre, et la municipalité le sien.
Donc, pas de désinformation.
A moins de ne pas savoir ce que signifie une convention entre 2 partie, il faut arrêter de faire la désinformation.
Alors, je réexplique pour tous les mal-comprenants.
Dans une convention, il y a 2 parties, donc 2 sources de financements.
Donc , le chantier dans son ensemble, n’est pas uniquement de la FECAFOOT, de la municipalité et de la FECAFOOT ?Par conséquent, la FECAFOOT n’a pas commencé un chantier, et solliciter qui que ce soit pour venir le terminer. ’est d’ailleurs à la municipalité de trouver de l’argent, et solliciter la quote-part de la FECAFOOT .
Si la FECAFOOT engage les travaux sur la part de son contrat, elle a tout à fait de signaler que cette partie concerne le budget fécafoot ;elle peut même avoir son maître d’œuvre, et la municipalité le sien.
Donc, pas de désinformation.
Merci de patienter...

