RIP MUHAMMAD ALI, l'une de mes idoles de la boxe avec TYSON, FOREMAN et HAGLER et MONDIAL, avec en autre BOB MARLEY et MARADONA (même si c'est pas un exemple pour certains) en ce qui concerne le sport ou la musique.
Grâce à lui, le sport et en particulier la boxe a pris une dimension incroyable.
Grâce à lui aussi, les sportifs et boxeurs ont commencé à être bien payé.
Pour avoir suivi sa carrière, de multiples documentaires sur lui, je ne vais pas énoncé tout ce qu'il a fait de bien sinon je vais écrire un roman.
Les meilleurs sont tous partis ou partent petit à petit!
C'est triste.
Encore une fois, REST IN PEACE "THE GREATEST"!!!!!!!!!!!!!
Grâce à lui, le sport et en particulier la boxe a pris une dimension incroyable.
Grâce à lui aussi, les sportifs et boxeurs ont commencé à être bien payé.
Pour avoir suivi sa carrière, de multiples documentaires sur lui, je ne vais pas énoncé tout ce qu'il a fait de bien sinon je vais écrire un roman.
Les meilleurs sont tous partis ou partent petit à petit!
C'est triste.
Encore une fois, REST IN PEACE "THE GREATEST"!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

