Mvog Mbi
J'ai toujours reconnu que BIYA a mis le Cameroun dans un etat lamentable. Le probleme, c'est que, certains comme toi ne veulent pas etres, un temps soit peu objectifs, et reconnaitre qu'il y a quand meme du positif dans les 34 annees de BIYA a la nagistrature supreme.
Quand je parle de petit dictateur, il s'agit d'un dictateur visionnaire, un peu comme khadaffi. Par contre, je n'ai jamais milite pour des revolutions, parce qu'elles ne contribuent toujours pas a changer les choses, au contraire, elles laissent le pays encore plus detruit, avec des divisions, des rancoeurs, etc... bref, une sorte de volcan actif qui peut entrer en ebullition a tout moment.
J'ai toujours reconnu que BIYA a mis le Cameroun dans un etat lamentable. Le probleme, c'est que, certains comme toi ne veulent pas etres, un temps soit peu objectifs, et reconnaitre qu'il y a quand meme du positif dans les 34 annees de BIYA a la nagistrature supreme.
Quand je parle de petit dictateur, il s'agit d'un dictateur visionnaire, un peu comme khadaffi. Par contre, je n'ai jamais milite pour des revolutions, parce qu'elles ne contribuent toujours pas a changer les choses, au contraire, elles laissent le pays encore plus detruit, avec des divisions, des rancoeurs, etc... bref, une sorte de volcan actif qui peut entrer en ebullition a tout moment.
Merci de patienter...

