En jouant de la sorte le Cameroun ne pourra que faire de la figuration au Gabon. Les joueurs se sont congratulés après cette qualification à la Pyrrhus. Le foot camerounais est descendu bien bas. Non il n'y a que la victoire qui compte!!!!
Merci de patienter...

