Je suis franchement déçu du piètre spectacle des LIONS. Je n'ai même pas vu BROOS donner des instructions à ses poulains.
J'ose espérer que la 2nde mi - temps sera bien meilleure.
J'ose espérer que la 2nde mi - temps sera bien meilleure.
Merci de patienter...

