JB si tu fais quelque chose une fois on va parlé d'erreur
mais il en commet tout le temps
je dis qu'il n'est pas encore au niveau, c'est pas des erreurs c'est qu'il est faible et embrouillé dans les jeux aerien et coup de pied arrêté
un peu coe oblak au tir au but
Ondoa est nul dans ces domaines et quand on affrontera des adversaires qui mettrons le jeux tactique devant le jeux technique on boira la tasse
avec un salli donc le repliement defensif est nul ou un kom qui ne fait que commettre les fautes les adversaire auront des occasion et avec un gardien qui est perdu dans ses domaines a chaque centre ca fera un but
tu as vu le coup de tête de pogba?
tu as bu le positionnement de ondoa sur ce coup de pied arrêté?
payet marquait s'il voulait, juste qu'il avait des consignes
Ondoa est perdu au goal
mais il en commet tout le temps
je dis qu'il n'est pas encore au niveau, c'est pas des erreurs c'est qu'il est faible et embrouillé dans les jeux aerien et coup de pied arrêté
un peu coe oblak au tir au but
Ondoa est nul dans ces domaines et quand on affrontera des adversaires qui mettrons le jeux tactique devant le jeux technique on boira la tasse
avec un salli donc le repliement defensif est nul ou un kom qui ne fait que commettre les fautes les adversaire auront des occasion et avec un gardien qui est perdu dans ses domaines a chaque centre ca fera un but
tu as vu le coup de tête de pogba?
tu as bu le positionnement de ondoa sur ce coup de pied arrêté?
payet marquait s'il voulait, juste qu'il avait des consignes
Ondoa est perdu au goal
Merci de patienter...

