Voila un nouveau geste de respect porte a la memoire de BIG VIV comme les supporters de manchester city l'appelent ici.LE STAFF DE CITY A DECIDE DE RACROCHER LE DOSARD No.23 ke Marco portait la bas....Qu'on en fasse de meme chez les ILICS avec le No.17...Et nous aurons le No.24 comme nouveau dossard.
Merci de patienter...

