Confier cette défense aux frères matip et arreter de vouloir à tout pris faire jouer enoh et Frank Kom ou chedjou et s'allier Edgar où il y a plus mieux qu eux pourquoi avoir fait jouer choupoo moting à la deuxième mi temps?
Merci de patienter...

