le chinois a écrit le 15 juillet 2005 à 7h57 @JOHN BARRICK tu sais ke le chinois est la nooooooooooo et en forme toi meme tu connais donc le souffle est la mon frere je peux courrir dans tous les sens et reprendre les ballons perdues tu dis koi excellentissime coach ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...