tempo4 a écrit le 14 juillet 2005 à 19h05 @BEPANDA Je parle de WS dans les LIONS avant le match de L'IRLANDE.Son passé hors de chez nous ne m'interesse guère;c'est de ton jugement dans cette période dont il est question.Cependant je lis souvent tes posts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...