MALKO de Douala venant de Riffoum a écrit le 24 mai 2016 à 16h29 @Yvan (Sip city , Ascension (île)) le 24/05/2016 à 16:07 Tu as vu juste,et surtout que notre trés grand champion a du bien prendre plaisir dans le vrai sens du terme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...