TPO a écrit le 6 mai 2016 à 15h57 @NDOGKOTI Je pleures maintenant et le reste du Cameroun rit. Quand moi je vais rire , le reste du Cameroun sera en train de pleurer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...