Mais il faut pas nous faire croire ke le choix de rogeers doit être consommé ... toi pierre; tu te trompes á toi même! Donc comme ca même Iya mohammed ( PR de la fecafoot )pouvait oser pour des raisons personnelles ne pas soutenir notre HAYATOU national et cela devait être normal parce ke c la "demokracie"! quand on est Ambassadeur itinérant , on agit pas en public et officiellement pour des raisons personnelles et de surcroît sur un sujet aussi epineux et determinant pour l'avenir d'un continent fut-il africain !!!Arrête sinon tu vas nous faire chier !!!
Merci de patienter...

