KELBEJR a écrit le 4 mai 2016 à 22h36 @CONSEILLER GNADOM, JUSTE DE PASSAGE n oblige personne a le consommer, nous ne devons donc pas aussi l obliger a le faire.Gnadom bonne nuit! @NDOGKOTI A pere, u ye boo?bolo i ke laa?di nogla. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...