TPO a écrit le 14 avril 2016 à 10h17 @Ndogkoti (Sipandang , France) Je te comprend, AS Babimbi a fondu comme la glace . a ta place je serais aussi fatigue d entendre parler des bonnes equipe comme le Racing . Don't hate ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...