Pour A. Song, qu'il demande pardon occasionné par lui et son clan depuis le mondial 2010. Il n'y a pas qu'au Brésil qu'il a fait ce qu'il a fait. Ce n'a été que l'expression en monde-vision de ce qu'il avait toujours fait dans la tanière.
Merci de patienter...

