PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 26 avril 2002 à 14h50
voila, meme platini a deja lep son copo blatter, il sent que l'affaire la est bolé. mon cher pierre,
laisse nous tes democraties,et autres. ou as-tu deja vu un citoyen aller contre les interets de son pays? ca s'appelle du clientelisme colonial, les milla et les autres n'ont pas compris la verite. blatter a exhorté les europeens a l'aider a defendre leur bien(fifa), ca veut tout dire ,je n'ose pas croire que ces gars ont le caca dans la tete, la fifa , le bien de l'occident , je suis consterné d'entendre des choses pareilles, ou est le patriotisme?"" que tous tes enfants du nord ausud, de est a ouest soient tout amour""" ou est l'amour de rogers?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist