voila, meme platini a deja lep son copo blatter, il sent que l'affaire la est bolé. mon cher pierre,
laisse nous tes democraties,et autres. ou as-tu deja vu un citoyen aller contre les interets de son pays? ca s'appelle du clientelisme colonial, les milla et les autres n'ont pas compris la verite. blatter a exhorté les europeens a l'aider a defendre leur bien(fifa), ca veut tout dire ,je n'ose pas croire que ces gars ont le caca dans la tete, la fifa , le bien de l'occident , je suis consterné d'entendre des choses pareilles, ou est le patriotisme?"" que tous tes enfants du nord ausud, de est a ouest soient tout amour""" ou est l'amour de rogers?
laisse nous tes democraties,et autres. ou as-tu deja vu un citoyen aller contre les interets de son pays? ca s'appelle du clientelisme colonial, les milla et les autres n'ont pas compris la verite. blatter a exhorté les europeens a l'aider a defendre leur bien(fifa), ca veut tout dire ,je n'ose pas croire que ces gars ont le caca dans la tete, la fifa , le bien de l'occident , je suis consterné d'entendre des choses pareilles, ou est le patriotisme?"" que tous tes enfants du nord ausud, de est a ouest soient tout amour""" ou est l'amour de rogers?
Merci de patienter...

