N.B.: le précédent message est de moi.
...........pour conclure, la prochaine fois réfléchissons avant d' appuyer sur l' embrayage .
...........pour conclure, la prochaine fois réfléchissons avant d' appuyer sur l' embrayage .
Merci de patienter...

