PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 mars 2016 à 14h15
Ahainel (Luxembourg)

Tu me surprends la!!!! ta question No2 me surprends. Tu dis que t'es médecin, non? Je vais te répondre moi même, pas besoin de demander au ministère public, concernant la question 2.

Note que la rigidité cadavérique débute 3 heures après le décès et elle est est maximale entre 6h et 12h après le décès. Donc, c'est possible, normal et logique, que 4h après le décès, le corps ne présente aucune rigidité et saigne autant. D’après ce que j'ai toujours appris en regardant Les Experts, il est même possible qu'au delà de la maximale, qu'on observe un saignement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist