Ahainel (Luxembourg)
Tu me surprends la!!!! ta question No2 me surprends. Tu dis que t'es médecin, non? Je vais te répondre moi même, pas besoin de demander au ministère public, concernant la question 2.
Note que la rigidité cadavérique débute 3 heures après le décès et elle est est maximale entre 6h et 12h après le décès. Donc, c'est possible, normal et logique, que 4h après le décès, le corps ne présente aucune rigidité et saigne autant. D’après ce que j'ai toujours appris en regardant Les Experts, il est même possible qu'au delà de la maximale, qu'on observe un saignement.
Tu me surprends la!!!! ta question No2 me surprends. Tu dis que t'es médecin, non? Je vais te répondre moi même, pas besoin de demander au ministère public, concernant la question 2.
Note que la rigidité cadavérique débute 3 heures après le décès et elle est est maximale entre 6h et 12h après le décès. Donc, c'est possible, normal et logique, que 4h après le décès, le corps ne présente aucune rigidité et saigne autant. D’après ce que j'ai toujours appris en regardant Les Experts, il est même possible qu'au delà de la maximale, qu'on observe un saignement.
Merci de patienter...

