NAVAJO BOY
Je ne suis pas un fanatique des débats stériles.
Le legislateur a surtout prévu que les juridictions qui opérent dans son territoire de compétence,adaptent leur procédure aux lois en vigueur.
Quand une juridiction prend la liberté de ne pas en tenir compte,les personnes qu elle prétend juger,ne sont pas obligées d obtempérées aux sentences qu elle rend.
On voit bien que même le TAS qui aurait pu statuer en l absence de l appel formuler par la fecafoot,ne l a pas fait.Alors,ton discours est destiné à ceux qui sont sortis de la loi sportive de base ,au Cameroun.Le ministre a eu raison de le rappeler.Fin de débat
Je ne suis pas un fanatique des débats stériles.
Le legislateur a surtout prévu que les juridictions qui opérent dans son territoire de compétence,adaptent leur procédure aux lois en vigueur.
Quand une juridiction prend la liberté de ne pas en tenir compte,les personnes qu elle prétend juger,ne sont pas obligées d obtempérées aux sentences qu elle rend.
On voit bien que même le TAS qui aurait pu statuer en l absence de l appel formuler par la fecafoot,ne l a pas fait.Alors,ton discours est destiné à ceux qui sont sortis de la loi sportive de base ,au Cameroun.Le ministre a eu raison de le rappeler.Fin de débat
Merci de patienter...

