PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 mars 2016 à 18h43
@KAMER (EBOLOWA , Cameroun) le 07/03/2016 à 18:04

C'est un devoir du citoyen de dénoncer toutes les injustices, et anormalies, meme venant des lois, et le législateur a lui aussi prevu que le premier juge pouvait se tromper, c'est pourquoi il y des niveaux supérieurs!!!
Tu as compris ?
Ceux qui ont refuser d’obtempérer à une decision parcequ'ils ont des ententes avec le pouvoir ne sont ils pas ceux qui manipulent les lois en se substituant a la fois aux legislateurs et aux juges ?
Celui qui hier refusait d'aller au TAs sse defendre que fait il à present au TAS ? ne trouves tu pas ca ridicule ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist