@KAMER (EBOLOWA , Cameroun) le 07/03/2016 Ã 18:04
C'est un devoir du citoyen de dénoncer toutes les injustices, et anormalies, meme venant des lois, et le législateur a lui aussi prevu que le premier juge pouvait se tromper, c'est pourquoi il y des niveaux supérieurs!!!
Tu as compris ?
Ceux qui ont refuser d’obtempérer à une decision parcequ'ils ont des ententes avec le pouvoir ne sont ils pas ceux qui manipulent les lois en se substituant a la fois aux legislateurs et aux juges ?
Celui qui hier refusait d'aller au TAs sse defendre que fait il à present au TAS ? ne trouves tu pas ca ridicule ?
C'est un devoir du citoyen de dénoncer toutes les injustices, et anormalies, meme venant des lois, et le législateur a lui aussi prevu que le premier juge pouvait se tromper, c'est pourquoi il y des niveaux supérieurs!!!
Tu as compris ?
Ceux qui ont refuser d’obtempérer à une decision parcequ'ils ont des ententes avec le pouvoir ne sont ils pas ceux qui manipulent les lois en se substituant a la fois aux legislateurs et aux juges ?
Celui qui hier refusait d'aller au TAs sse defendre que fait il à present au TAS ? ne trouves tu pas ca ridicule ?
Merci de patienter...

