PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 26 juin 2003 à 23h00
Patriotes, je suis de tout coeur avec la famille et vous...apparemment bcp d'entre nous ne veulent pas que l'on joue cette finale..je comprends, moi je pensais que pour l'honneur de Marc, les gars doivent aller au bout, je pense que c'est ce qu'il aurait voulu..mais je ne pense pas que ce soit le moment de polémiquer là dessus...nous sommes en deuil..je suis actuellement à l'Univ (il est 19h26 ici), je prépare mon exam tant bien que mal, c'est vraiment strong de se concentrer...Parfait, merçi pour l'appel, je te recall after mon exam...donnez-nous des news...au pays quelle est la situation? a-t-on prévu des choses??du courage à tous et à toutes...
dis donc c'est quelle malchance qui tombe sur nous coe ça...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist