Il faudrait savoir.
C est bien ici qu on nous a dit que la décision de la CCA devenait souveraine ,dès lors la partie qui a perdu,n a pas fait appel dans les délais et qu il y avait donc forclusion
Or,que constate-t-on?
Non seulement le TAS n a pas enteriné la decision de lq CCA malgré le fait que la Fecafoot n ait pas fait appel à la decision de la CCA,auprès de lui,mais,elle a accepté cette equipe de la Fecafoor comme interlocoteur.
Autrement dit,même le TA S donne plus de force et de crédibilitè à ce stade,à ce que lui dit la FIFA qu'à ce que dit le ka CCA qui est pourtant une juridiction.
C est donc un camouflet,pour ceux qui pensaient que le TAS,tel un mouton,va suivre aveuglement les decisions de la CCA sans verifier si cette dernière elle-même applique correctement ses propres procédures et les lois sportives de son pays.
Mais,bon, certains pensent que leurs sentiments et surtout leurs ressentiments sont des lois.C est ca le toli.
C est bien ici qu on nous a dit que la décision de la CCA devenait souveraine ,dès lors la partie qui a perdu,n a pas fait appel dans les délais et qu il y avait donc forclusion
Or,que constate-t-on?
Non seulement le TAS n a pas enteriné la decision de lq CCA malgré le fait que la Fecafoot n ait pas fait appel à la decision de la CCA,auprès de lui,mais,elle a accepté cette equipe de la Fecafoor comme interlocoteur.
Autrement dit,même le TA S donne plus de force et de crédibilitè à ce stade,à ce que lui dit la FIFA qu'à ce que dit le ka CCA qui est pourtant une juridiction.
C est donc un camouflet,pour ceux qui pensaient que le TAS,tel un mouton,va suivre aveuglement les decisions de la CCA sans verifier si cette dernière elle-même applique correctement ses propres procédures et les lois sportives de son pays.
Mais,bon, certains pensent que leurs sentiments et surtout leurs ressentiments sont des lois.C est ca le toli.
Merci de patienter...

