PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de France a écrit le 26 avril 2002 à 14h43
A poros de milla, lorqu'on est representant, ou plutot ambassadeur, l'interet de ce que l'on represente passe avant l'interet personnel, ou alors qu'il explique sa position. Nous ne sommes pas la premiere puissance mondiale. Alors si nous pouvons commencer a etre representé par des compatriotes dans la fifa ou toute autre organisation internationales, alors les africains et donc les camerounais se doivent de soutenir leur frere. Cela regeaillira sur le reste du continent. Il ne faudra donc pas etre etonné si un jour des camerounais soutiennent l'Eire contre le cameroun en coupe du monde. Cela ne peut pas arriver, donc le soutien de milla, un grand homme du foot camer à blatter, ne doit pas etre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist