A poros de milla, lorqu'on est representant, ou plutot ambassadeur, l'interet de ce que l'on represente passe avant l'interet personnel, ou alors qu'il explique sa position. Nous ne sommes pas la premiere puissance mondiale. Alors si nous pouvons commencer a etre representé par des compatriotes dans la fifa ou toute autre organisation internationales, alors les africains et donc les camerounais se doivent de soutenir leur frere. Cela regeaillira sur le reste du continent. Il ne faudra donc pas etre etonné si un jour des camerounais soutiennent l'Eire contre le cameroun en coupe du monde. Cela ne peut pas arriver, donc le soutien de milla, un grand homme du foot camer à blatter, ne doit pas etre.
Merci de patienter...

