Ndogkoti de Abidjan a écrit le 24 février 2016 à 14h02 @mvog mbi La demande de naturalisation des compaore a ete deposee depuis plus d'un an. Elle a ete etudiee et approuvee. Ou est ton probleme? @malko U ye jon mut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...