PONDI a écrit le 10 février 2016 à 20h34 @nasoide Alors qu est ce qui t agace toi ? Les dures epreuves au canton ou l incivisme de tes collaborateurs ? Du calme .Je remarque que malgre tout tu peux mettre a profit ton experience ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...