@John Barrick
Je me rend compte que tu m'entrainnes dans un debat qui n'est pas mien. je vais donc faire fi de toutes les idées que tu me prêtes en restant sur le sujet: L'incompetence de SCHÄFFER.
Frangin je reconnais que tu es très fort dans ce jeu là , faire tourner tes propos en rond, refuter les affirmations des autres sans sans affirmer le contraire. Je reconnais que tu n'as pas dit que Shäffer etait competent, mais je te rappelles ce que tu as dit notamment en reponse a CASTRE. "Si diplôme = Competence alors on eut dire que SCHÄFFER est competent. ensuite tu conntinues en disant: Bcp de personnes ont traiter Schäffer d'incompetent ce qui n'est pas mon cas, tous les Tolieurs savent que j'attribue ses mauvais resultats aux dirigeant".
Après avoir dit tout cela tu insinues que tu ne pretends pas que Schäffer est competent. si c'est le cas alors je ne demandes vraiment pourquoi on discutes puisque j'ai intervenues pour te demontrer l'incompetence de schäffer que tu refutais. D'autre pas lorsqu'on trouve des arguments comme la CAN 02 et une finale de la Coupe des Confederations de Schäffer pour refuter le fait qu'il soit incompetent, je comprends que l'IDIOT que je suis ne comprennes pas que on veut prouver la competence de Schäffer.
Lorsque tu parles des resultats de Schäffer tu cites bien la CAN 02 oubliant que toi même dans un precedent post tu as dit que le fait pour lui de n'avoir rien changer a l'equipe de 2000 etait preuve de sa competence. Moi comme certains je pense qu'il n'a justement rien apporter a cette equipe de 2002 car les joueurs tout comme le plan de jeu etait de LECHANTE. C'est en CM02 que Schäffer a donner sa signature aux LICs le resultat tu la connais. Je constate aussi que tu oscultes bien la CM 02 la CAN 04 et une bonne partie des eliminatoires CM/CAN 06.
Parlant des predeceseurs de Schäffer, je n'ai jamais affirmer que ceux-ci avaient fait mieux que schäffeur (pour rentrer danston jeu), mais j'ai parler de resultats different car si tu attribues les debacles de Schäffeur aux seuls dirigeants alors cela deviens trivial que si on a eu les mêmes dirigeants avec les mêmes mentalités alors on aurait eu les mêmes resultats avec des entrainneurs differents, ce qui n'est pas vrai. car il y en a qui ont obtenu en peu de temps des resultats louables avec les LICs avec ses mêmes dirigeant, puisque tu veux des noms: Claude Le Roy, NEPOMNIASHI, NSEKE, LECHANTRE, pour ne citer que ceux là . Une dernière remarque Schäffer est le coach qui a le plus durer a la tête des Lions et voilà ses vrais stat: Une CM ratter, une finale de la coupe des Confederations, une CAN ratter.
Pour finir, je voudrais que tu saches que je ne me sens pas du tout concernner par ce blablabla que tu as faites en debut de ta reponse a savoir: "Heuresement que je n'ai pas l'érudiction que vous avez, qui vous permet de pense que chaque fois que vous avez une idée, vous la considérez comme une vérité absolue, que même Dieu ne peut contrédire.Je me réjouis de n'être pas des vôtres, car je suis persuadé que ce qui sort de mon raisonnement n'est pas une vérité absolue et je peux donc me tromper.Mais, souffres qu'à même que je sois encore capable de réfléchir et donc de donner un point de vue qui ne va certes pas dans ton sens, mais qui se base sur des éléments vérifiables."
car c'est loin de mes convictions, je me risquerais même a dire que c'est tout toi car je sais que tu as TOUJOURS RAISON.
Je me rend compte que tu m'entrainnes dans un debat qui n'est pas mien. je vais donc faire fi de toutes les idées que tu me prêtes en restant sur le sujet: L'incompetence de SCHÄFFER.
Frangin je reconnais que tu es très fort dans ce jeu là , faire tourner tes propos en rond, refuter les affirmations des autres sans sans affirmer le contraire. Je reconnais que tu n'as pas dit que Shäffer etait competent, mais je te rappelles ce que tu as dit notamment en reponse a CASTRE. "Si diplôme = Competence alors on eut dire que SCHÄFFER est competent. ensuite tu conntinues en disant: Bcp de personnes ont traiter Schäffer d'incompetent ce qui n'est pas mon cas, tous les Tolieurs savent que j'attribue ses mauvais resultats aux dirigeant".
Après avoir dit tout cela tu insinues que tu ne pretends pas que Schäffer est competent. si c'est le cas alors je ne demandes vraiment pourquoi on discutes puisque j'ai intervenues pour te demontrer l'incompetence de schäffer que tu refutais. D'autre pas lorsqu'on trouve des arguments comme la CAN 02 et une finale de la Coupe des Confederations de Schäffer pour refuter le fait qu'il soit incompetent, je comprends que l'IDIOT que je suis ne comprennes pas que on veut prouver la competence de Schäffer.
Lorsque tu parles des resultats de Schäffer tu cites bien la CAN 02 oubliant que toi même dans un precedent post tu as dit que le fait pour lui de n'avoir rien changer a l'equipe de 2000 etait preuve de sa competence. Moi comme certains je pense qu'il n'a justement rien apporter a cette equipe de 2002 car les joueurs tout comme le plan de jeu etait de LECHANTE. C'est en CM02 que Schäffer a donner sa signature aux LICs le resultat tu la connais. Je constate aussi que tu oscultes bien la CM 02 la CAN 04 et une bonne partie des eliminatoires CM/CAN 06.
Parlant des predeceseurs de Schäffer, je n'ai jamais affirmer que ceux-ci avaient fait mieux que schäffeur (pour rentrer danston jeu), mais j'ai parler de resultats different car si tu attribues les debacles de Schäffeur aux seuls dirigeants alors cela deviens trivial que si on a eu les mêmes dirigeants avec les mêmes mentalités alors on aurait eu les mêmes resultats avec des entrainneurs differents, ce qui n'est pas vrai. car il y en a qui ont obtenu en peu de temps des resultats louables avec les LICs avec ses mêmes dirigeant, puisque tu veux des noms: Claude Le Roy, NEPOMNIASHI, NSEKE, LECHANTRE, pour ne citer que ceux là . Une dernière remarque Schäffer est le coach qui a le plus durer a la tête des Lions et voilà ses vrais stat: Une CM ratter, une finale de la coupe des Confederations, une CAN ratter.
Pour finir, je voudrais que tu saches que je ne me sens pas du tout concernner par ce blablabla que tu as faites en debut de ta reponse a savoir: "Heuresement que je n'ai pas l'érudiction que vous avez, qui vous permet de pense que chaque fois que vous avez une idée, vous la considérez comme une vérité absolue, que même Dieu ne peut contrédire.Je me réjouis de n'être pas des vôtres, car je suis persuadé que ce qui sort de mon raisonnement n'est pas une vérité absolue et je peux donc me tromper.Mais, souffres qu'à même que je sois encore capable de réfléchir et donc de donner un point de vue qui ne va certes pas dans ton sens, mais qui se base sur des éléments vérifiables."
car c'est loin de mes convictions, je me risquerais même a dire que c'est tout toi car je sais que tu as TOUJOURS RAISON.
Merci de patienter...

