Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 février 2016 à 23h05 @Bobolo On ne peut pas dire quelque chose en "grande pompe". Cela n'a aucun sens. Et tu viens mettre ta bouche de crétin sur Camfoot alors que même le français te dépasse ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...