@Juste de passage
Toi là , tu commences très mal ton année, tu as compris? Ndogkoti, c'est le très haut niveau que tu n'atteindras jamais, tu as compris. Reste avec Mvog mbi et Londonien.
@Anel k
Tu te concentres sur le PhD de l'université de Miami que même Mvog Mbi méprise? Tu sors du lycée de NkolEton et tu espères quoi dans la vie? jon mut!
Toi là , tu commences très mal ton année, tu as compris? Ndogkoti, c'est le très haut niveau que tu n'atteindras jamais, tu as compris. Reste avec Mvog mbi et Londonien.
@Anel k
Tu te concentres sur le PhD de l'université de Miami que même Mvog Mbi méprise? Tu sors du lycée de NkolEton et tu espères quoi dans la vie? jon mut!
Merci de patienter...

