Ceux qui ont dit et qui disent que SEF est responsable du déclin du football Camerounais , quand la gloire reviendra, qu il sache aussi lui rendre gloire.
Dieu n a t il pas beaucoup fait pour le football Camerounais? Dieu va t il continuer à agir pour que cela serve seulement aux dirigeants pour conserver le pouvoir? Et pas au peuple, ni aux sportifs?
Le temps est venu pour chacun de prendre ses responsabilités.
Dieu n a t il pas beaucoup fait pour le football Camerounais? Dieu va t il continuer à agir pour que cela serve seulement aux dirigeants pour conserver le pouvoir? Et pas au peuple, ni aux sportifs?
Le temps est venu pour chacun de prendre ses responsabilités.
Merci de patienter...

