Ndogkoti de Sipandang a écrit le 28 janvier 2016 à 19h23 @Toguy Eva a dit ce que j'aurais pu te dire. Evidemment, ma syntaxe et ma grammaire sont considérablement meilleures, et surtout ma dialectique est admirable à tout point. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...