M@ybe a écrit le 23 janvier 2016 à 15h35 @zamba Nous ne parlons de la meme rencontre, je parle de la petite CAN qui se joue chez Kagame au Rwanda ce moment. Je parle des Lions A' et non des Lionnes U17 Il n y a pas de matche retour dans cette competition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...