@tous
ce vieux senille qu'on appelle coach chez nous ne comprendra donc jamais qu'on ne peut pas avoir une animation offessensive avec deux millieux purement defensif??pourquoi toujours insiste avec enow et Mbia ??comment est ce que les attaquants pourront recevoir les ballons ?on Ndi sur le banc ..vraimment pas possible ..
ce vieux senille qu'on appelle coach chez nous ne comprendra donc jamais qu'on ne peut pas avoir une animation offessensive avec deux millieux purement defensif??pourquoi toujours insiste avec enow et Mbia ??comment est ce que les attaquants pourront recevoir les ballons ?on Ndi sur le banc ..vraimment pas possible ..
Merci de patienter...

