PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 8 juillet 2005 à 10h10
@PETIT ALPHA

Permet, mon frère, que je ne sois pas d'accord avec toi. Certes les Lions ont sûrement fait des matches avec des équipes quelconques. Mais ils ont aussi joué avec des équipes nationales! dont celle de Yougoslavie que tu cites. John Barrick pourrait en témoigner si je me trompe, non?

Mais au delà de tout, la logique veux que l'on se prépare mieux en rencontrant des bonnes équipes. Les grandes nations nous le montrent encore. L'Allemagne comptait mordicus sur la coupe des Confédérations pour se préparer! Klinsmann l'a dit et redit. Il aurait pu se contenter des matches contre Hertha Berlin ou autres, mais il a préféré l'Argentine, le Brésil pour mieux se préparer. N'est-ce pas?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist