J’invite tous mes frères et sœurs camerounais et africain à prier pour l'âme de notre regrétté Foé.
Marc-Vivien, tu est toujours de notre et nous t'oublierons jamais, tous ce que tu nous fait vivre étant de ton vivant, haa Marc-vivien héros de tous les fans des Lions indomptables.
Never we will forget you, you gona stay all times with us and God bless you
haaaa bye bye Vivi.
Marc-Vivien, tu est toujours de notre et nous t'oublierons jamais, tous ce que tu nous fait vivre étant de ton vivant, haa Marc-vivien héros de tous les fans des Lions indomptables.
Never we will forget you, you gona stay all times with us and God bless you
haaaa bye bye Vivi.
Merci de patienter...

