TOGUY,ou te caches tu? C est toi qui appelait quelqu un ici BACmoins8. Tu disaisais qu on avait jamais entendu un instituteur ou une institutrice, meme du CE1, dire c était mon élève. Est ce donc ça le Civisme qu on a appris au Lycée?
Merci de patienter...

