PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 24 août 2015 à 21h56
@JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 à 21:48

"Dites-moi, de quelle affaire parlait NZOKE "

Le manipulateur, NZOKe dit que celui se sent concerne par ses declaration a lui, peux porter plainte, donc a cette etape il n y a pas encore de plainte, pas d'affaire , juste les affirmations gratuites de quelqu'un !!!

Notre affaire a nous c 'est la similutde entre tombi et Bell, le probleme en justice de Bell, c'est tout ce qui nous interresse !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist