@JOHN BARRICK (France) le 24/08/2015 Ã 21:48
"Dites-moi, de quelle affaire parlait NZOKE "
Le manipulateur, NZOKe dit que celui se sent concerne par ses declaration a lui, peux porter plainte, donc a cette etape il n y a pas encore de plainte, pas d'affaire , juste les affirmations gratuites de quelqu'un !!!
Notre affaire a nous c 'est la similutde entre tombi et Bell, le probleme en justice de Bell, c'est tout ce qui nous interresse !!!
"Dites-moi, de quelle affaire parlait NZOKE "
Le manipulateur, NZOKe dit que celui se sent concerne par ses declaration a lui, peux porter plainte, donc a cette etape il n y a pas encore de plainte, pas d'affaire , juste les affirmations gratuites de quelqu'un !!!
Notre affaire a nous c 'est la similutde entre tombi et Bell, le probleme en justice de Bell, c'est tout ce qui nous interresse !!!
Merci de patienter...

