PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de none a écrit le 26 avril 2002 à 12h22
Je viens de Lire L'interview de Papa Mboma sur le site. et encore bravo !
Si ça ne dependait que de moi, on devrait le faire guio 1 mi-temps contre Le danemark. Imaginez si ses problèmes physiques continuent.. On va do comment non? Il connaît bien le Japon et les gens le pif là-bas, C'est lui qui va choo le way aux autres. Plus les jours se rapprochent de La CM, plus je suis tendu, L'affaire-là c'est pour nous cette année dis-donc !! Khaddafi et son fils veulent faire koi non? Blatter va se griller tout seul avec l'excès de tchoko.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist