@JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 Ã 19:34
Voila que tu mets tjrs dans le "vous" que je reconnais pas, je vais donc te mettre le doigt sur certaines nuances comme tu le dis :
- d'abord tous les candidats actuels ne sont pas logé a la meme enceinte, c'est pourquoi tu m'as jamais vu ici perdre mon temps à ercrire plus de 2 lignes sur Tombi à charge ou à decharge !!
Il y a donc a l'tetat actuel un seul candidat potable, qui malgres ses tares et personalité un peu contreversé est Vrai passionné de football, et je ss sur qu'il aura pour soucis de nous eviter les scandales habituels ( enfant oublier dans les aeroport, les lionnes entassées dans des clando, eau manquants lors des entrainement, joueurs dormant dans des aeroports ou notes d'hotel impayé, jouer vendu par son propre staff pr favoriser un nullard, des sans noms au terrain , des explications farfelus sur des joeurs talentueux comme Njie....)
C'est tout ca que les camerounais veulent avant tout eviter, on est pres a accepter que les lions se fassent battre s'ils ont trouvés plus forts qu'eux qu'on soit dernier à une competition sachant que c'est uniquemùent parceque les autres autres etaient meilleur !!!
Et toute la clique actuelle représentent donc ce dont on veut a tout prix s'en debarraser, qu'il aille se remplir la pense ailleurs, apres tout on a 60 ministres deja, on peut en creer 30 de plus encore pour eux, mais qu'il nous laisse le foot tranquil !!!
Tu comprends la nuance ? et j'ai pas besoin d'attendre la justice pour savoir tout ca !!!
Voila que tu mets tjrs dans le "vous" que je reconnais pas, je vais donc te mettre le doigt sur certaines nuances comme tu le dis :
- d'abord tous les candidats actuels ne sont pas logé a la meme enceinte, c'est pourquoi tu m'as jamais vu ici perdre mon temps à ercrire plus de 2 lignes sur Tombi à charge ou à decharge !!
Il y a donc a l'tetat actuel un seul candidat potable, qui malgres ses tares et personalité un peu contreversé est Vrai passionné de football, et je ss sur qu'il aura pour soucis de nous eviter les scandales habituels ( enfant oublier dans les aeroport, les lionnes entassées dans des clando, eau manquants lors des entrainement, joueurs dormant dans des aeroports ou notes d'hotel impayé, jouer vendu par son propre staff pr favoriser un nullard, des sans noms au terrain , des explications farfelus sur des joeurs talentueux comme Njie....)
C'est tout ca que les camerounais veulent avant tout eviter, on est pres a accepter que les lions se fassent battre s'ils ont trouvés plus forts qu'eux qu'on soit dernier à une competition sachant que c'est uniquemùent parceque les autres autres etaient meilleur !!!
Et toute la clique actuelle représentent donc ce dont on veut a tout prix s'en debarraser, qu'il aille se remplir la pense ailleurs, apres tout on a 60 ministres deja, on peut en creer 30 de plus encore pour eux, mais qu'il nous laisse le foot tranquil !!!
Tu comprends la nuance ? et j'ai pas besoin d'attendre la justice pour savoir tout ca !!!
Merci de patienter...

