Navajo boy a écrit le 20 août 2015 à 19h27 @JOHN BARRICK (France) le 20/08/2015 à 19:20 Grand, tu parle de Bell, c'est vrai, mais tu en parle trop et toujours negativement, alors vas y à fond cette fois, dis nous tout, crevons l’abcès une bonne fois pour toute !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...