Mvog Mbi a écrit le 12 août 2015 à 2h55 @Ndogkoti C'est Zone4,le fief des depsos a Babi que tu appelles beaux quartiers? New bell n'a toujours pas fini de sortir de toi ,hein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...